Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Teaching Model")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 235

  • Page / 10
Export

Selection :

  • and

Fehlerkultur in Unterricht und Bildungswesen = La culture de l'erreur dans l'enseignement de la formationSPYCHIGER, Maria.Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften. 2006, Vol 28, Num 1, issn 1424-3946, 160 p.Serial Issue

Affirmative Action and Philosophy InstructionENGLISH, P.Teaching philosophy. 1992, Vol 15, Num 4, pp 311-327, issn 0145-5788Article

Analyses didactiques de protocoles d'observation du déroulement de situationsBRUN, J; CONNE, F.Bildungsforschung und Bildungspraxis. 1990, Vol 12, Num 3, pp 261-286, issn 0252-9955Article

La géographie à l'école : entre objets de savoir, pratiques scolaires et démarches géographiquesDAVAUD, C; VARCHER, P.Bildungsforschung und Bildungspraxis. 1990, Vol 12, Num 3, pp 223-243, issn 0252-9955Article

Quelques questions à propos des formalisations de l'écriture en didactique du français = A few issues about writing formalizations in French didacticsREUTER, Yves.Pratiques (Metz). 2002, Num 115-16, pp 29-36, issn 0338-2389, 8 p., 248 [9 p.]Conference Paper

La transposición didáctica de organizaciones matemáticas en proceso de algebrización: El caso de la proporcionalidad = La transposition didactique des organisations mathématiques d'un processus d'algébrisation : le cas de la proportionnalitéBOLEA, Pilar; BOSCH, Marianna; GASCON, Josep et al.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 2001, Vol 21, Num 3, pp 247-303, issn 0246-9367Article

Vers un modèle de l'action didactique du professeur à propos de la course à 20 = Towards a didactic action model of the teacher about the race to 20SENSEVY, Gérard; MERCIER, Alain; SCHUBAUER-LEONI, Maria Luisa et al.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 2000, Vol 20, Num 3, pp 263-304, issn 0246-9367, 39 p.Article

L'allégorie est-elle pédagogique?REBOUL, O.Cahiers du Séminaire de Philosophie. 1991, Num 10, pp 9-25, issn 0762-6401Article

Mental, physical, and mathematical models in the teaching and learning of physics = Modèles mathématique, physique et mental dans l'enseignement et l'apprentissage de la physiqueGRECA, Ileana Maria; MOREIRA, Marco Antonio.Science education (Saleem, Mass.). 2002, Vol 86, Num 1, pp 106-121, issn 0036-8326Article

Competent Care Depends on Competent TrainingMOONIE, N; NEWLYN, B.Social work education. 1990, Vol 9, Num 3, pp 35-43, issn 0261-5479Article

L'agnellino contestatore. Per una rilettura di Fedro in funzione didattico-operativa = L'agneau rebelle : une relecture de Phèdre comme didactique opérationnellePROVERBIO, G.Orientamenti pedagogici. 1989, Vol 36, Num 213, pp 357-368, issn 0030-5391Article

Teaching the Allegory of the CaveROBINSON, J.Teaching philosophy. 1992, Vol 15, Num 4, pp 329-335, issn 0145-5788Article

« Euthyphro » : A Guide for Analytic InstructionGLOUBERMAN, M.Teaching philosophy. 1992, Vol 15, Num 1, pp 33-49, issn 0145-5788Article

Signaux et trajets discursifs (Ecritures et guidages du lecteur). La lecture comme interaction contrainteBOUCHARD, R.Regards sur la lecture (textes et images). 1989, pp 27-56, isbn 2-902709-61-7Book Chapter

L'orthographe, un problème social et pédagogiqueLOIE, J.-C.Cahiers de linguistique sociale. 1991, Num 19-20, pp 141-147, issn 0758-4156Article

Un modèle didactique de la compétence scripturaleDABÈNE, M.Repères pour la Rénovation de l'Enseignement du Français. 1991, Num 4, pp 9-22, issn 0755-7817Article

Quelles idées sur l'enseignement nous révèlent les modèles d'Instructional Design ? = What do instructional design modelstell us about instruction?DESSUS, Philippe.Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften. 2006, Vol 28, Num 1, pp 137-157, issn 1424-3946, 21 p.Article

Una mirada a las aulas de la telesecundaria. Reconstrucción del modelo pedagógico El caso de las matemáticas = Looking at distance studies in secondary. Rebuilding an educational model. The case of mathematics = Regard sur l'amphithéatre dans l'enseignement secondaire à distance. Reconstruction d'un modèle pédagogique. Le cas des mathématiquesCARVAJAL CANTILLO, Enna.Revista latinoamericana de estudios educativos. 2003, Vol 33, Num 3, pp 151-157, issn 0185-1284, 7 p.Article

Linking phenomena with competing underlying models: A software tool for introducing students to the particulate model of matter = Relier des phénomènes à des modèles rivaux et sous-jacents: Un outil logiciel pour présenter un modèle particulier aux élèvesSNIR, Joseph; SMITH, Carol L; RAZ, Gila et al.Science education (Saleem, Mass.). 2003, Vol 87, Num 6, pp 794-830, issn 0036-8326, 37 p.Article

Un enfoque ontológico y semiótico de la cognición matemática = Un modèle ontologique et sémiotique de la cognition mathématique = An ontological and semiotical model of mathematical cognitionGODINO, Juan D.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 2002, Vol 22, Num 2-3, pp 237-284, issn 0246-9367, 48 p.Article

Une modélisation pour l'étude didactique de la mémoire = A modelization for the study of memory didacticsMATHERON, Yves.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 2001, Vol 21, Num 3, pp 207-246, issn 0246-9367Article

Un modèle pédagogique constructiviste et cognitiviste pour une formation technique = Educational constructivist and cognitivist model for a technical trainingNIZET, I; BRIEN, R; LECLERC, L.-P et al.Aster. 1993, Num 16, pp 171-199, issn 0297-9373Article

Incitation et initiation à la lecture d'une oeuvre complète au cours moyenLABOUREAU, D.L'Ecole des lettres des collèges (Paris). 1992, Vol 83, Num 6, pp 95-101, issn 0761-3903, SpécArticle

Choreographie unterrichtlichen Lernens : Basismodelle des Unterrichts = Choréographie des apprentissages : modèles de base de l'enseignementOSER, F; PATRY, J.-L.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1991, Num 70, issn 0257-8514, 2 p.Serial Issue

Estatuto científico de las didácticas especiales = Statut scientifique des « enseignements spéciaux »SALVADOR MATA, F. de.Estudios geográficos. 1991, Vol 49, Num 189, pp 327-346, issn 0014-1496Article

  • Page / 10